Loading
Accessoires Asus | Spare parts and accessories for Asus products
Sign in
My Cart
Your cart is empty
Contact us
ASUS brand new products | more than 5,000 references | Delivery 24 - 48H

Asus WiFi

If your WiFi is not longer working properly, it is advisable to put a compatible WiFi board in your Asus All-in-One. Find them at the best price on our online shop.
If you are on this page it is that you are part of the large community of Asus users and especially the range of desktop computers, All-in-One. This range has charmed you with its sleek and clean design, incredible audio-visual quality and the enormous space savings it has offered to your work plan. You have thus easily realized your various professional tasks, your personal office needs or your games, hobbies and various internet searches. But you have lost all fluidity and enjoyment of use since your computer Asus no longer detects any wireless network.

Can not connect to the internet anymore? Can not activate WiFi? Error messages appear when you try to launch the WiFi? You have tested your box by plugging your pc with the cable and the connection is there? Your WiFi disappeared from the devices of the computer?

Two different parts can then be affected by your network problem: the WiFi antenna that receives and captures the neighboring signal and the WiFi card, also called network controller card, which it uses this WiFi connection and manages the various associated parameters by connecting between the various groups of interests.

How to know which fault your pc has? The answer is simple, the antenna is only concerned if your computer has been dropped or has suffered too much opening and closing of the top case and the wire has been cut or damaged. All other failures are due to the network controller card. The easiest way to be sure of the failure is simply to open the back cover of the computer to look at the appearance of the WiFi antennas, if they seem to you in excellent condition (no pinching, movement, wire cut or disconnected) then the failure is indeed your internal WiFi card.

The WiFi network in your home does not work properly? It's then better to equip yourself with a new WiFi card compatible with your computer AIO to quickly find your wireless connection. Accessoires Asus offers official WiFi cards, brand new and 100% original, they are also produced and certified by Asus to guarantee you quality components and the durability of the part ordered. Network Controller Cards are available for the entire All-in-One range (Series A, ET20, ET22, ET24, Series V, ZEN Series) to meet the needs of every user, regardless of model of computer bought.

Be careful, however, about the change of your WiFi card, it is placed on the motherboard and unlike other changes of spare parts, we strongly advise you to use a professional to change the parts, since this step can be complex and requires technical knowledge and experience.

For all your repairs, Accessoires Asus and its team of professionals will assist you in answering all your questions and giving you the best advice by giving you all the information you need to repair your Asus products. In order to equip you with the best quality tools, you will find on our site lots of hardware and an Asus dismantling kit to assist you in your repairs.

Browse our site and also find accessories for the AIO and Asus spare parts such as cables, controller cards, slabs, power connectors or ventilation systems to keep your computer at its best.

 

WiFi Board for AsusPro

WiFi Board for AsusPro
Asus Internal Wireless Connection Card This WiFi and Bluetooth network card has the following features: - Model: AzureWave AW-CB161H - Format: Mini PCIe (Half) - Standards: WiFi 802.11 A / B / G /...
39 ATI
Add to cart
Details

WiFi board

WiFi board
Wi-Fi board for the Asus laptop. Model: AZWAVE AW-NE785. Format: PCI Express Mini Standards: IEEE 802.11 B/G/N Warranty: 3 months...
39 ATI
Unavailable
Details
Accessoires Asus All rights reserved © 2017 Powered by Net Invaders

asus logo
Accessoires Asus | Distributeur officiel de Pièces Détachées et Accessoires pour PC et smartphones Asus
  • Choisissez votre langue

Carte Wifi et Antenne Asus pour All-In-One

Carte Wifi et Antenne Asus pour All-In-One

Si vous êtes sur cette page c’est que vous faites partie de la grande communauté des utilisateurs Asus et plus particulièrement de la gamme d’ordinateurs de bureau, les All-in-One. Cette gamme vous a charmé par son design soigné et épuré, sa qualité audiovisuelle incroyable et le gain de place énorme qu’il a offert à votre plan de travail. Vous avez ainsi réalisé en toute simplicité vos différentes tâches professionnelles, vos besoins personnels en bureautique ou encore vos jeux, loisirs et recherches internet variés. Vous avez perdu toute fluidité et plaisir d’utilisation depuis que votre ordinateur fixe Asus ne détecte plus aucun réseau wifi.
Vous n’arrivez plus à vous connecter à internet ? Impossible d’activer le wifi ? Des messages d’erreurs apparaissent quand vous essayez de lancer le wifi ? Vous avez testé vôtre box en branchant votre pc avec le câble et la connexion est bien là ? Votre wifi a disparu des périphériques de l’ordinateur ?

Deux pièces différentes peuvent alors être concernées par votre problème de réseau : l’antenne wifi qui reçoit et capte le signal avoisinant et la carte wifi, aussi appelée carte contrôleur réseau, qui elle utilise cette connexion wifi et gère les divers paramètres associés en faisant les liaisons entre les différents intervenants.

Comment savoir quelle panne concerne votre pc ? La réponse est simple, l’antenne est concernée uniquement si votre ordinateur est tombé ou qu’il a subi trop d’ouverture et de fermeture de capot et que le fil s’est alors coupé ou abimé. Toutes les autres pannes sont dues à la carte contrôleur réseau. Le moyen le plus simple d’être sûr de la panne concernée est tout simplement d’ouvrir la coque arrière de l’ordinateur pour regarder l’aspect des antennes Wifi, si elles vous paraissent en excellent état (pas de pincement, de mouvement, de fil sectionné ou débranché) alors la panne vient bel et bien de votre carte interne Wifi.

Le réseau Wifi de votre domicile ne marche plus convenablement ? Il est alors préférable de vous équiper d'une nouvelle carte Wifi compatible avec votre ordinateur AiO afin de retrouver rapidement votre connexion sans fil. Accessoires Asus vous propose des cartes wifi officielles, toutes neuves et 100 % d’origine, elles sont certifiées de fabrication Asus pour vous garantir des composants de qualité et la pérennité de la pièce commandée. Sont disponibles à la vente des cartes contrôleurs réseaux pour toute la gamme de All-in-One confondue (Série A, ET20, ET22, ET24, Série V, Série ZEN) afin de répondre aux besoins de chaque utilisateur, peu importe le modèle d’ordinateur acheté.

Attention cependant concernant le changement de votre carte Wifi, celle-ci est placée au niveau de la carte mère et contrairement à d’autres changements de pièces détachées, nous vous conseillons vivement de faire appel à un professionnel pour effectuer le changement de pièces à votre place. En effet, cette étape peut s’avérer complexe et nécessite connaissances techniques et expérience.

Pour l’ensemble de vos réparations, Accessoires Asus et son équipe de professionnels vous accompagnent pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller au mieux en vous donnant toutes les précisions nécessaires à la bonne réparation de vos produits Asus. Afin de vous équiper au mieux avec des outils adéquats de qualité, vous trouverez sur notre site des lots de visserie ainsi qu'un kit de démontage Asus pour vous accompagner dans vos manipulations.

Parcourez notre site et trouvez également des accessoires pour AIO ainsi que des pièces détachées Asus telles que des câbles, des cartes contrôleur, des dalles, des connecteurs d’alimentation ou encore des systèmes de ventilation pour toujours maintenir votre ordinateur au meilleur de sa forme.
Lire la suite >
Masquer les détails >
Carte WiFi Eee Pc et AIO

Carte WiFi Eee Pc et AIO

Carte de connexion sans fil interne pour portable Asus EeePC et All-In-One
Cette carte réseau WiFi et Bluetooth présente les caractéristiques suivantes :
- Modèle : AzureWave AW-NB047H
-...
39TTC
En stock
Carte WIFI

Carte WIFI

Carte de connexion sans fil interne pour Asus
Cette carte réseau WiFi et Bluetooth présente les caractéristiques suivantes :
- Modèle : AzureWave AW-CB161H
- Format : Mini PCIe (Half)
-...
39TTC
En stock
Carte WIFI et Bluetooth

Carte WIFI et Bluetooth

Carte de connexion sans fil interne pour ordinateur portable,Tour et All-in-One Asus
Cette carte réseau WiFi et Bluetooth présente les caractéristiques suivantes :
- Modèle : LITEON /...
39TTC
En stock
Carte WiFi All-in-One

Carte WiFi All-in-One

Carte de connexion sans fil interne pour All-in-One Asus
Cette carte réseau WiFi présente les caractéristiques suivantes :
- Modèle : AZWAVE / AW-NE186H
- Format : Mini PCIe (Half)
-...
39TTC
En stock
Options de Tri
Ordre d'affichage
Mon Budget
Catégories
Afficher tout
AIO
EPC
PC PORTABLE
TOUR
Sous Catégories : AIO
Afficher tout
Wifi
Sous Catégories : EPC
Afficher tout
Carte Controleur
Sous Catégories : PC PORTABLE
Afficher tout
Wifi
Sous Catégories : TOUR
Afficher tout
Wifi