asus logo
Accessoires Asus | Spare parts and accessories for Asus products
  • Choose your language

Mother Board for Asus ZenFone

Mother Board for Asus ZenFone

Just like your laptop or desktop computer, the motherboard of your Asus smartphone, be it a ZenFone Live L1 or a ZenFone 3 Deluxe, is the core of the phone. It allows all the elements to be connected together so that your device will never let you down and operate normally. It also contains the Android operating system as well as the ZenUI overlay, created especially by Asus for the ZenFone product family. In addition to these elements, the motherboard of a smartphone also houses the processor, graphics memory, network chip and storage memory.

As you will have understood, if your motherboard is damaged, your entire device will no longer be able to function properly, going so far as not even to be able to start. Loss of network, apparently exhausted battery, detachment of a component ... the symptoms are multiple. However, don't panic. As an official Asus reseller, Accessoires-Asus offers you all the spare parts suitable for your smartphone, including this key part that is the motherboard. Need to change the motherboard for your Zenfone? You can order them at the best price and receive them in just 24 hours at your home.

You will find on sale at Accessoires Asus all Asus motherboards for ZenFone: ZenFone 3, ZenFone 4, ZenFone 5, ZenFone Max M2, etc ...

Note that all the products offered on our site are new, 100% original and certified by Asus manufacturing so that your phones are made up only of official and recognized parts, ensuring reliability and quality.

Our team of Asus specialists is at your disposal to answer your questions and guide you during your navigation and the choice of the product corresponding to your needs. Do not hesitate to call on us to identify that the problem is really with the motherboard and not with another part which would be simply damaged, such as the controller card or the internal cables.

Alphabetical Order
Find the model series of your Asus device by clicking on its first letter

asus logo
Accessoires Asus | Distributeur officiel de Pièces Détachées et Accessoires pour PC et smartphones Asus
  • Choisissez votre langue

Carte mère pour ZenFone

Carte mère pour ZenFone

Tout comme votre ordinateur portable ou de bureau, la carte mère de votre smartphone Asus, qu'il s'agisse d'un ZenFone Live L1 ou d'un ZenFone 3 Deluxe, est le cœur du téléphone. Elle permet la connexion de tous les éléments ensemble pour que votre appareil ne vous laisse jamais tomber et fonctionne normalement. Elle contient également le système d'exploitation Android ainsi que la surcouche ZenUI, créée spécialement par Asus pour la famille de produit des ZenFone. Outre ces éléments, la carte-mère d'un smartphone accueille également le processeur, la mémoire graphique, la puce réseau et la mémoire de stockage.

Vous l'aurez compris, si votre carte-mère est endommagé, c'est tout votre appareil qui ne pourra plus fonctionner correctement, allant jusqu'à ne même plus pouvoir démarrer. Perte de réseau, batterie apparemment épuisée, détachement d'un composant... les symptômes sont multiples. Néanmoins, pas de panique. Étant revendeur officiel Asus, Accessoires-Asus vous propose toutes les pièces détachées adaptées à votre smartphone, dont cette pièce clé qu'est la carte-mère. Besoin de changer de carte mère pour votre Zenfone ? Vous pouvez les commander au meilleur prix et les recevoir en seulement 24 heures à votre domicile.

Vous trouverez en vente chez Accessoires Asus toutes les carte-mères Asus pour ZenFone: ZenFone 3, ZenFone 4, ZenFone 5, ZenFone Max M2, etc...

Notez que tous les produits proposés sur notre site sont neufs, 100 % d’origine et certifiés de fabrication Asus afin que vos portables ne soient composés que de pièces officielles et reconnues, assurant fiabilité et qualité.

Notre équipe de spécialistes Asus est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous guider durant votre navigation et le choix du produit correspondant à votre besoin. N'hésitez pas à faire appel à nous pour identifier que le problème vienne bien de la carte-mère et non pas d'une autre pièce qui serait simplement endommagée, comme la carte contrôleur ou les câbles et nappes internes.
 
Tri alphabétique
Trouvez la série de votre Asus en cliquant sur sa 1ère lettre