asus logo
Accessoires Asus | Spare parts and accessories for Asus products
  • Choose your language

Spare parts and accessories for Asus ZenWatch

Looking to buy an accessory or part for your Asus Zenwatch?

Asus offers a range of connected watches for women and men: WI500Q, WI501Q, WI502Q and WI503Q.
The Zenwatch is a high quality connected watch with a stylish design. These smartwatches run on Android Wear in partnership with Google and allow you to receive emails, SMS and other call signals. They are equipped with new fast charging technology, allowing you to keep your mobile device connected to your wrist for longer.
Our Accessoires Asus site offers chargers for your watch, a beige leather strap, as well as quality components and accessories that will allow you to repair your ZenWatch cheaply and quickly, such as the full silver screen module for the Aus ZenWatch 3 if your watch's glass has suffered a shock, or a new Asus full black 7W charger.

Accessories such as microphone cables, USB power cables, chassis.
The latest addition to the Asus range is the ZenWatch 3, which combines elegance (purity, perfection and precision) with quality (designed in stainless steel), and is IP67 certified, making it waterproof to a depth of 1 metre. Thanks to the new fast charging technology you can keep your watch on your wrist much longer and stay connected so you don't miss out on the latest information.
You will be able to consult Google Maps and many other services on your watch.

Order accessories for your Asus connected watch on our website


So don't hesitate any longer, come and buy on our website the essential spare parts to repair, at the best price, the little jewel of technology that you proudly wear on your wrist. Accessoires Asus is the official reseller of the Asus brand, all our products presented and sold on our site are certified and manufactured by Asus.
We guarantee you a fast delivery as well as a secure payment, you can buy serenely on our site, thousands of customers already trust us, if you wish to consult their opinion after their purchase, you will find them on the home page of our site.
You are not satisfied with a product, you have the wrong reference! No problem, you have 14 days from the date of receipt of your package to send it back to us!
Show more >
Hide details >

asus logo
Accessoires Asus | Distributeur officiel de Pièces Détachées et Accessoires pour PC et smartphones Asus
  • Choisissez votre langue

Accessoires et composants pour ZenWatch Asus

Vous souhaitez acheter un accessoire ou une pièce pour votre montre Zenwatch Asus ?

Asus vous propose une gamme de montres connectées pour femmes et pour hommes : WI500Q, WI501Q, WI502Q et WI503Q.
Les montres Zenwatch sont des montres connectées de qualité, conçues dans un désign très élégant. Ces Smartwatch fonctionnent sous le système Android Wear en partenariat avec Google et vous permettent de recevoir courriels, SMS et autres signaux d'appels. Elles sont équipées d'une nouvelle technologie de rechargement rapide, ce qui vous permet de garder votre appareil portable connecté à votre poignet plus longtemps.

Notre site Accessoires Asus propose des chargeurs pour votre montre,  un bracelet en cuir beige, ainsi que des composants et accessoires de qualité qui vous permettront de réparer votre ZenWatch à moindre coût et en clin d'œil, comme par exemple le module écran argent complet pour la montre Aus ZenWatch 3 si la vitre de votre montre a subi un choc, ou encore un nouveau chargeur Asus complet noir 7W.
Des accessoires tels que des nappes micro, des câbles USB d'alimentation, des chassis.
La dernière née de la gamme Asus est la ZenWatch 3 qui allie l'élégance (pureté, perfection et précision) à la qualité (conçue dans un acier inoxydable), de plus elle est certifiée IP67 ce qui la rend étanche à l'eau jusqu'à une profondeur de 1 mètre. Grâce à nouvelle technologie de rechargement rapide vous pouvez la garder votre montre à votre poignet beaucoup plus longtemps et ainsi rester connecter pour ne rien louper des dernières informations.
Vous pourrez consulter sur votre montre Google Maps ainsi que de nombreux autres services.

Commandez sur notre site vos accessoires pour votre montre connectée Asus


Alors n'hésitez plus et venez acquérir sur notre site les pièces détachées indispensables pour réparer à moindre frais le petit bijou de technologie que vous portez fièrement à votre poignet. Accessoires Asus est le revendeur officiel de la marque Asus, tous nos produits présentés et vendus sur notre site, sont certifiés et fabriqués par Asus.
Nous vous garantissons une livraison rapide ainsi qu'un paiement sécurisé, vous pouvez acheter sereinement sur notre site, des milliers de clients nous font déjà confiance, si vous souhaitez consulter leur avis après leur achat, vous les trouverez sur la page d'accueil de notre site.
Vous n'êtes pas satisfait par un produit, vous vous êtes trompé de référence ! Pas de problème, vous avez 14 jours à la date de réception de votre colis pour nous le renvoyer !
Lire la suite >
Masquer les détails >